samedi 8 avril 2017

Les Bleuets à la Randonnée de Trie

Les Mirandais ne s'y sont pas trompés, c'était le jour où y être. C'est donc un beau groupe de Bleuets qui s'est présenté au départ de la Randonnée de Trie, organisée cette année sous un soleil radieux et une température estivale.
A vrai dire, nous étions tous un peu dispersé, et sur des circuits différents. J'ai cru reconnaître Yves avec un peloton de Massylvains (mais on m'a dit ensuite qu'il n'y était pas) ainsi que Matthieu lorsque j'étais arrêté en haut de la côte d'Oléac.
A l'arrivée, j'ai retrouvé Pascal, Luc, Charles, Christiane, Yvonne, Henri, Bernard et d'autres que j'oublie... Enfin on y était 8 ou 9, ce qui n'est pas si mal.
Ce fut une belle balade dont je vous réserve un compte-rendu plus étoffé et des photos, sur mon blog:
http://mesrandoscyclo.blogspot.fr/2017/04/randonnee-de-trie.html

Les organisateurs m'ont affirmé qu'il y avait 170 inscrits. Vu le monde réduit que j'ai vu sur le 80km, je suppose qu'ils étaient tous sur le 60... Il est vrai que j'ai croisé de gros groupes qui venaient de Tarbes, probablement pour pointer à Trie et retourner chez eux, pratique répandue que je n'aime pas beaucoup.

Côté intendance, on a payé cher (4€) pour une prestation limite. A mon avis ils avaient prévu juste...
Côté organisation et fléchage, rien à dire, c'était parfait. Merci aux organisateurs.

JFR


1 commentaire:

  1. Bien vu JEFF, seulement je n'ai pas aperçu Mathieu, puis c'est vrai 4€ c'est cher car il n'y avait plus rien à manger pour les retardataires, sinon c'était une belle journée.CHRISTIANE

    RépondreSupprimer