dimanche 16 janvier 2022

Vélo, mon amour

 

Le vélo de Gil est particulièrement inspiré : écoutez-le.


A t’attendre


Ho oui je suis là, à t’attendre,

Que tu veuilles enfin me  prendre,

Que tu sois rude ou tendre,

En silence ou en esclandre,


Je reste là, impatient,

A languir de ce moment,

A rêver à chaque instant,

Quand vas-tu prendre le temps ?


De me tenir par les mains,

Tes cuisses le long de mes reins,

Me serrer bien fort contre toi,

En étreinte de tes bras.


Et de chaque coup donné,

Goulument nous avalerons,

Les plaisirs de volupté,

Et les fruits de la passion,


Et la sueur perlera,

Sur ton corps déchaîné,

Quand de peine, tu crieras,

De tes efforts, tant épuisé.


Au sommet, la jouissance,

De ton dernier souffle expiré,

Et en ultime espérance,

De l’eau pour te désaltérer.


Parfois te manque le courage,

De revenir sur mon dos,

Alors je t’attends, dans le garage,

Ne m’oublie pas, moi, ton vélo.


Jérôme Rappo - Copyright tous droits réservés janvier 2022

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire